|
Totale n'est pas toujours Ergou Ergou plus tard appelé, Yuwen pics pointant vieil homme dit: "Vous appelez ?a Zheng Wei et, comme Sun Ergou, Cheng Hong, juste après que vous avez appelé." Ils Qi voix dit: "Merci vous ma?trisez Ciming.", "Levez-vous, prenez-les bovins deux frère Anton, demain matin, faut se dépêcher."" Q, O, H. O1 H
?Oui, monsieur." Puis elle prit deux vaches, et Zheng Zheng et Wei Kang plus, bien que le bétail deux paires de comportement de jeune ma?tre était étrange, car il est leur serviteur de la maison, mais aussi un signe de l'acte, doit être avec le nom de famille d'accueil, mais ne peut pas comprendre ne veut pas. Le ma?tre n'est pas en mesure de le lire vous-même." Z" T- L/ e5 E! [' P. l
Zheng Wei et Zheng Kang et introduits dans la chambre, puis retourna dans sa chambre, sa femme et ses enfants attendent toujours leur propre chambre. Pensée ici, mon c?ur est une fièvre. ?galement accéléré le rythme un peu.
; G8 Q/ v. s6 R- v; M3 |Dans la soirée, les pics Yuwen peuvent enfin se coucher pour dormir, mais il était endormi, et d'autres sont condamnés à une insomnie. Parce que ce qui s'est passé le jour a changé le destin de beaucoup de gens.$ H6 B5 Q8 {* X* b4 W( ?1 S
Deux vaches dans la salle, les bovins Yisow également changé une nouvelle couche, qui semblait être très spirituel, comme pour le bébé, bien s?r, mettre de nouveaux vêtements. Bovins deux pris la parole: ?J'ai décidé de chercher refuge Yuwen ma?tre, demain on lui a dit d'aller le Golden State."* S; D2 i, L% d. ?
?Le mari, ne soyons pas fait défection parents de?" "Oui, même s'il est détecté, ni peut faire une vie meilleure pour vous et votre enfant, qui ma?trise Yuwen, jeune, mais il a beaucoup de pensée, il est maintenant Besoin d'aide, dit le proverbe, la neige, l'envoi de carbonatation que la cerise sur le g?teau est bon, avec lui, et bien s?r pour vous et votre enfant une vie meilleure faire, et vraiment dur pour vous, avec moi depuis lors, un jour une bonne journée n'ont pas eu avant, vraiment tort. "" ~+ T( r. f- F1 C: G8 C
Puis ils ont pris deux bétail bovin main Yisow, Yisow de bétail va chercher le visage rouge, écoutez ces paroles intimes, remplis de doux. Répondit: ?. Ah, vous écouter? En effet, comment peut quelque chose de si simple, bétail deux ont déjà un pressentiment, peut-être plus tard, ou de la vieille profession, et un couteau pour gagner leur vie, les fans de livres aiment aussi voir:
8 D. D4 l( l; }) kMais ceux-ci, mais n'est pas en mesure d'en parler. Il savait que sa femme est en réalité une femme particulièrement simple, une femme de ferme typique, mais pour lui-même, et il était prêt à aller en exil, et c'est ce qu'on appelle le monde s'enfuit. Donc, il faut faire d'elle une vie meilleure. Une fois de plus, même si leurs mains étaient tachées avec sanglante au détriment% V7 g! C/ u* \. E3 f
Zheng Kang Zheng et la chambre de Wei, Zheng Kang parole et dit: ". Frère, cette chambre est très grande, le lit est très doux, vraiment délicieux repas, très longtemps ne mange donc manger" Il s'est avéré que deux hommes dans la même village, parce que les membres de la famille sont morts t?t, la maison de leur terre est occupée, ils ont mis en place un partenariat, pas un frère, mais vaut un frère. Est repas repas Ouest a été vécu., m$ K, p7 B u1 J/ j! A' E
Zheng Wei et a déclaré: ?? l'avenir ne se croisent pas les jours avant enfin, enfin vous pouvez avoir assez à manger, dormir réchauffer." En fin de compte est son ?ge, et il a commencé à Zheng Kang a déclaré: ?Dans l'avenir, nous devons soigneusement attendre Yuwen Ma?tre, nous sommes maintenant Mais acte signé, doit être tué et nul tube ".
* v1 f X0 k- k' F- U5 iZheng Kang a déclaré: ?. Frère, ne devrait pas, je n'ai pas vu le jeune ma?tre Yuwen a pris la liberté", Zheng Wei et toucher ce ?frère?, la parole et dit: En bref, soyez prudent toujours pas mal, pour les espèces |
|